Vous êtes ici : Accueil > Activités > Escape game

Un escape game aux découvertes angoissantes

Vernissage Macabre

Aujourd’hui, on ne présente plus le concept d’escape game, ce jeu d’évasion grandeur nature qui fait sensation partout en France. Son succès est d’ailleurs tel qu’il est désormais une activité phare pour les team building ou EVJF et anniversaires. Ludique et collaboratif, le principe du live escape game est simple. Enfermés dans une room, les joueurs doivent pour s’en échapper, résoudre des énigmes dans un temps imparti. Entre réflexion et adrénaline, ils devront faire preuve de cohésion d’équipe, d’écoute et d’un esprit de déduction à toute épreuve. Sauf que voilà, c’est parfois plus facile à dire qu’à faire. Aux abords de notre escape room, un maître du jeu vous plongera rapidement dans l’ambiance malsaine de Makamo Yokito. À quelques minutes d’assister au Vernissage Macabre de l’artiste, le game master vous confiera une triple mission… Qu’il vous faudra impérativement remplir si vous souhaitez ressortir de là vivants…

Le Vernissage Macabre,

un escape game pour faire un peu caca mou !

Makamo Yokito ? Vous n’en avez jamais entendu parler. La presse le décrit pourtant comme la nouvelle pépite nippone. Qu’à cela ne tienne, en bon amateur d’art, vous décidez de vous rendre à son vernissage avec quelques amis. Dans le pire des cas, vous vous enverrez des petits fours et des cocktails aux frais de la princesse !

Enfin ça, c’est ce que vous pensiez, car rien ne se passera comme prévu. À commencer par les œuvres franchement vilaines et énigmatiques de l’artiste, adepte de la torture asiatique à ses heures perdues. Cette réception, que vous imaginiez conviviale et détendue, vous promet en réalité de sordides découvertes, tirées de faits tristement réels…

Alors, sortirez-vous indemne du Vernissage Macabre de Makamo Yokito ?

Capacité en simultané :

De 2 à 6 joueurs.

Tarifs :

De 20€/30€ par personne en fonction du nombre de joueurs.

Thématique :

Des découvertes, inspirées de faits réels, qui donnent froid dans le dos…

Niveau de difficulté :

3/5.

Réserver ma partie d’escape game

le Vernissage Macabre !

La date

Je réserve ma partie parmi les jours et horaires disponibles.

Le timing

J’arrive avec mon groupe au plus tard 15 minutes avant le début de la partie.

Les joueurs

Je sélectionne le nombre de joueurs concernés par ma réservation.

Le fun

Je m’éclate avec mes potes et je croise les doigts pour sortir de là…

Le règlement

Je règle ma commande par CB ou PayPal via l’espace sécurisé.

Moi, dans un escape game angoissant ?

Oulah malheureux, je suis une flippette !

Je préfère, et de loin, faire vivre cette délicieuse aventure à un proche en lui offrant un bon cadeau ! C’est évidemment une noble intention, mais vous risquez quand même de passer à côté de quelque chose ! Certes, Makamo Yokito est complètement perché, mais notre escape game n’est ni fantomatique, ni sanguinolent ni même dans une ambiance particulièrement lugubre. Ce sont vos découvertes qui, au fil du jeu, pourront être troublantes ou vous faire un peu froid dans le dos. Vernissage Macabre reste accessible à tous !