Vous êtes ici : Accueil > Activités > Jeux gonflables

Des jeux gonflables pour se marrer entre adultes !

Plongez dans notre univers !

D’habitude quand on parle de jeux gonflables, on pense généralement marmots ou extérieur. Le désespoir vous envahit, l’hémorragie oculaire vous guette ? Du calme bijou. Au Square Indoor, c’est strictement l’inverse. Toutes nos structures sont accessibles en intérieur, comme l’escape game, la piscine à boules ou le bar à jeux d’ailleurs. Et tous nos jeux, gonflables ou non, sont exclusivement dédiés aux adultes ! De quoi faire ressortir le gosse de 5 ans qui sommeille en vous le temps de quelques heures. Lâchez-vous, riez, amusez-vous, sautillez, oubliez le tracas du quotidien et crapahutez comme des petits fous. Combattez âprement vos proches, amis ou collègues dans des jeux aussi improbables que drôles ! Mais ne courrez pas dans les allées, c’est dangereux.

Le combat de sumos,

fous rires garantis !

Ça, c’est l’activité ludique et hilarante par excellence. Fagoté en sumo, deux adversaires s’affrontent, généralement sous les gloussements du reste du groupe. L’objectif ? Faire sortir son assaillant hors de la zone de jeu délimitée. Avec l’air complètement tarte, cela va sans dire. Car généralement, être poussé hors de cette zone signifie aussi se casser la binette. Vous pouvez imaginer tous les stratagèmes. Une fois en piste sur ce jeu gonflable et le costume de sumo enfilé, vous finirez bedaine à terre. Outre la démarche complètement gauche, c’est ça qui est terriblement drôle ! Alors, avec la dextérité d’un scarabée retourné sur sa carapace, vous tenterez de vous relever. On a bien dit tenter, parce que n’imaginez pas non plus que vos potes vont courir pour vous aider…

Capacité en simultané :

2 personnes.

La bonne excuse :

J’aimerais expérimenter l’agilité du chaton qui veut choper sa queue sur du parquet ciré.

Niveau de rigolade :

Pipi dans la culotte.

L’attrape-mouche,

un jeu renversant !

Sans doute l’un de nos jeux gonflables les plus loufoques avec celui des sumos, aussi éclatant à regarder qu’à pratiquer. À l’attrape-mouche, le but du jeu est de rester scratché le plus haut possible, idéalement dans des positions complètement incongrues. Sur le côté, la tête en bas, sur les fesses… Mais que les personnes aussi souples qu’un verre de lampe se rassurent, les figures de style déjantées sont facultatives. Pour rester accroché, les joueurs devront s’élancer à l’aide de quelques pas de course. Inutile de préciser qu’il ne faudra pas oublier d’enfiler sa combinaison spéciale en velcro… On préfère prévenir !

Capacité en simultané :

1 personne.

La bonne excuse :

Chouette, j’ai toujours rêvé de m’empaler sur un gros boudin d’air !

Niveau de rigolade :

À en rester scotché.

Les joutes de gladiateurs,

ceux qui vont chuter vous saluent !

Sur cette structure gonflable, il vous faudra faire preuve d’un équilibre à toute épreuve. Perché chacun sur son plot, chaque gladiateur devra faire tomber son adversaire. Évidemment les plots en question, fixés sur une arène gonflée d’air, sont tout sauf stables. Sinon c’est pas drôle. Concrètement, le premier qui fait chuter l’autre remporte la manche et chaque duel se joue en trois manches ! Ok, mais comment ? Eh bien à l’aide de joutes, ou des coton-tige géants si vous préférez, dont seront munis les deux gladiateurs. Normalement, il faut utiliser cette joute pour déstabiliser son opposant. Mais après tout, si vous préférez l’art de la déconcentration, la fourberie ou le petit saut de cabris… On ne demande qu’à voir !

Capacité en simultané :

2 personnes.

La bonne excuse :

Impeccable, j’avais justement les oreilles qui grattent !

Niveau de rigolade :

Sons gutturaux incontrôlés.

Le baby-foot humain,

des matches attachants !

Véritable jeu mythique, le baby-foot est ici décliné dans sa version gonflable géante. Sauf qu’à l’inverse du baby-foot traditionnel, les gugusses attachés aux barres, c’est vous. Dans des matches à six contre six, il faudra témoigner d’une cohésion d’équipe hors pair. Attachés les uns aux autres ainsi qu’à leur barre respective, les joueurs ne pourront se déplacer que latéralement. Quand un équipier va à gauche, tout le monde doit le suivre. Autrement dit sans mode collaboratif activé, vous ne ferez que valdinguer dans tous les sens. Et à part sortir du terrain coiffé comme la poupée du loup, ça ne servira pas à grand chose. Mais que les moins sportifs se rassurent. Le baby-foot humain est en effet un de nos jeux gonflables qui demande le plus d’adresse et de coordination. Pas besoin d’en faire des caisses pour marquer des buts !

Capacité en simultané :

12 personnes.

La bonne excuse :

Elle est où la baballe, elle est où la baballe, elle est où la baballe ?

Niveau de rigolade :

Chien truffier sous ecstasy.

Le parcours jungle,

comme un petit air d’embûches !

Le parcours d’obstacles jungle, c’est le mastodonte de nos jeux gonflables, dans un décor tropical et ludique. Avec ses 24 mètres de long, il vous promet une course semée d’embûches. Tunnels, toboggan, mur d’escalade et entraves diverses, les aventuriers devront le traverser le plus rapidement possible. Évidemment comme la structure est gonflée d’air, ça corse encore un peu plus l’épreuve ! Pour affronter ce parcours d’obstacles géant, vous avez le choix. En un contre un, sous forme de relai Jungle Speed ou, plus fun encore, tout le monde en même temps ! On sait que dans le feu de l’action, votre vie en dépend, mais évitez quand même d’écraser vos camarades !

Capacité en simultané :

30 personnes.

La bonne excuse :

Mon amour, ça te tenterait une virée sous les tropiques ?

Niveau de rigolade :

Les gouttes là, c’est de la sueur ou des larmes de rire ?

Réserver ma session de jeux gonflables

en ligne à 20€ par joueur (au lieu de 22€ sur place) !

La date

Je réserve mon entrée pour le jour qui me convient.

Le règlement

Je règle ma commande par CB ou PayPal via l’espace sécurisé.

Les joueurs

Je sélectionne le nombre de joueurs concernés par ma réservation.

Le timing

J’arrive avec mon groupe au maximum 3h15 avant la fermeture du Square.

Les chaussettes

Je les commande en ligne ou je les achète sur place lors de ma venue.

Le fun

Je m’éclate avec mes potes comme si j’avais 10 ans et demi !