Vous êtes ici : Accueil > Activités > Piscine à boules

Mieux qu’un lifting, une piscine à boules !

Le remède miracle pour perdre 20 ans !

Vous rêvez secrètement (ou pas) de rajeunir ? Du coup, vous vous tartinez tous les jours de crème antiride. Vous êtes même à deux doigts d’envisager le botox et les rituels vaudous. Laissez tomber le bistouri et les poupées chelous, venez plutôt dans notre parc indoor, on a un remède miracle. Mieux qu’un lifting, on a une piscine à boules ! Le jeu régressif par excellence qui vous fait perdre 20 ans en deux coups de cuillère à pot. Vingt mètres carrés de pur fun pour se cacher, faire des pirouettes, sautiller, rire, jouer au pirate, s’extasier… En plus, l’accès à la piscine à balles est gratuit, ce serait ballot de s’en priver quand même !

Enfin une piscine à boules,

rien que pour les adultes !

Ouais, vous avez bien lu. Une piscine à boules. Juste pour les adultes. À seulement quelques minutes de Strasbourg. En même temps, qui n’a jamais été frustré, passé ses 10 ans, de ne plus pouvoir se vautrer là-dedans ? Bah cherchez pas, personne. C’est une réaction primaire qui arrive aux meilleurs d’entre nous. Heureusement, Tiff, en véritable timbrée du jeu, a souhaité mettre un terme à ces siècles de frustration. Grâce à elle, Geispolsheim et l’Alsace ont enfin un bar à jeux avec une piscine à boules dédiée aux adultes ! Terminé les interdictions, les pipis incontrôlés et les grosses bavouilles par la même occasion. Enfin, on espère…

Capacité en simultané :

Environ 20 personnes.

Tarif :

C’est gratuit ma bonne dame !

Niveau de rigolade :

Purement régressif, garanti 20 ans de moins.

Prolongez le quart d’heure de folie

Pour vous ou pour vos proches !

Jeux gonflables

Je vais enfin pouvoir me vautrer sur des boudins d’air…

Escape game

Ah super, je me lassais justement des énigmes du Père Fourras !

Bon cadeau

Je ne peux pas patauger dans la piscine à boules et poursuivre cette folle aventure sans mes camarades de jeu. Et comme en plus c’est bientôt Noël (Pâques, l’anniversaire de mon chat, les vacances…), j’en profite pour leur offrir un bon cadeau !